b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 07:08 (2018)  
Présentation StoneHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

Je suis actuellement top 500.
Cela fessait 4 ans que je n'avais pas joué. Avant d’arrêter j'avais atteint le top 50 de l'uni 65.
Sinon j'ai eu divers comptes (top 300 unis 49, top 200 unis 7 us).

Pour l'irl je suis actuellement étudiant.

Je suis un grand fan de Game of Thrones (la série comme les livres).

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

A oui tu a quand même pas mal d'expérience.

Très bonne série en effet  Okay  

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

" Cela fessait " hihi , " fesses " . ( Cf. les minions )

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AH ! Super série je suis d'accord!! 

Comment trouves-tu la reprise du jeu? Smile

StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

La reprise se passe doucement.  Je me fait raider la nuit (car pas de def) mais je compense avec les pilages (~250k ressources aujourd'hui)

Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

C'est ce que j'essaie de faire aussi, monter un peu la renta de mes pillages mais toutes les cibles dans mes environs sont devenues très méfiantes et j'arrive plus à raider grand chose...Je vais jusqu'à ma troisième colo et après je monte une flotte confortable, là pour le moment c'est un peu la lose et je me fais remonter !

StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

Bon bah y a pas encore la catégorie commerce interne du coup je poste ici,
Je recherche du cristal (40k environs) je peux vendre du deut au taux qui vous conviendra

Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

Arf y'a deux jours j't'aurais tout vendu direct mais j'suis arrivé à équilibrer entre temps :/

StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:54 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

Offre terminer j'ai trouver preneur ^^

justdav
Membre Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

Ouais ouais n'hesitez pas je suis en demande quasi permanente de deut au taux 2/1,5/1 mais contre métal ou à la rigueur mixte de préférence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Présentation StoneHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com