b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 07:08 (2018)  
Présentation StoneHeart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

Je suis actuellement top 500.
Cela fessait 4 ans que je n'avais pas joué. Avant d’arrêter j'avais atteint le top 50 de l'uni 65.
Sinon j'ai eu divers comptes (top 300 unis 49, top 200 unis 7 us).

Pour l'irl je suis actuellement étudiant.

Je suis un grand fan de Game of Thrones (la série comme les livres).

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

A oui tu a quand même pas mal d'expérience.

Très bonne série en effet  Okay  

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

" Cela fessait " hihi , " fesses " . ( Cf. les minions )

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AH ! Super série je suis d'accord!! 

Comment trouves-tu la reprise du jeu? Smile

StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:47 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant

La reprise se passe doucement.  Je me fait raider la nuit (car pas de def) mais je compense avec les pilages (~250k ressources aujourd'hui)

Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: Présentation StoneHeart Répondre en citant