b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:56 (2018)  
Tableau du Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Quelques informations utiles Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: Tableau du Commerce Répondre en citant

J'ai mis du temps à le faire  Mr. Green
C'est sur excel, donc c'est trop gros, il faut le télécharger grâce à ce lien  Wink

http://www.sendspace.com/file/o1i8un

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VdkTheOne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Tableau du Commerce Répondre en citant

Super Boulot ! J'ai juste une petite question sur la colonne des cotations, pourquoi avoir croisé (croissant/décroissant) les taux de change ? 
...
Ahhh génial, je viens de me lever j'avais pas compris ^^. J'pense qu'il faudrait que tu ajoutes une petite note explicative quant à cette colonne, on est pas tous familiers avec ces outils :p

Et si, re question: Pourquoi le taux de change baisse à partir de 60/40 ?

Peace.

Ps: j'en profite, est-ce qu'il y'a une partie du fofo invisible pour les discutions internes ? Je pense que ca pourrait être pas mal.

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:44 (2014)    Sujet du message: Tableau du Commerce Répondre en citant

D'accord! Je verrais ce que je peux faire! Smile

Et bien, cela fonctionne uniquement si tu demande un mixe de ressources A et B en échange de C. Le taux change car c'est une demande particulière, et pas forcément avantageuse pour celui qui les donne. C'est, d'une façon, plus équitable.
Mais entre nous, c'est le taux que j'utilise pour mes acheteurs, on peut les rendre plus avantageux pour les membres de l'alliance Smile 

Je peux mettre le chat juste pour les membres si tu veux, mais pour l'instant, regarde dans ma boite mail, à ton inscription, tu as reçu un message qui explique un peu cela Wink 
Comme le forum n'est pas encore sur la page de l'alliance, il n'y a que nous qui en avons l'accès, car nous avons encore des points importants à régler dans l'alliance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Tableau du Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Quelques informations utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com