b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:57 (2018)  
La chronique D'Heimdall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdall
Membre Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: La chronique D'Heimdall Répondre en citant

salut à tous donc voila je suis dans l'alliance depuis hier sous le pseudo Heimdall actuellement top 250 général 

je possède un deuxième compte sur Quantum avec quelques 5.7M de points( top 350 ) j'ai donc une certaine expérience d'ogame. Je joue généralement mineur Off Betelgeuse ne fera pas exception =)
je vise le top 100 dans tous les domaines ( surtout recherche et économie) 
Irl je m'appelle Benoit j'ai 23 ans je suis électricien et je vis sur le Havre (76). Passionné de sport de combat ( muay thai et MMA essentiellement ) et de cinéma.
Voilou je sais pas trop quoi dire d'autre mis à part l'espoir de faire un bon bout de chemin avec vous !

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VdkTheOne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: La chronique D'Heimdall Répondre en citant

Hey, bienvenue à toi !

On se tiens au jus pour les attaques groupées  Twisted Evil

Heimdall
Membre Mère

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:26 (2014)    Sujet du message: La chronique D'Heimdall Répondre en citant

pas de soucis l'ami 
pareil pour toi si t'as une cible sympa fait signe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: La chronique D'Heimdall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com