b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:01 (2024)  
Compte jusdav

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Question Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BYpico
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Compte jusdav Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir ingame jasdav a arrêté de jouer, il y a eu plusieurs idées évoqué ingame pour l'utilisation de son compte, si vous pouvez retransmettre vos idées ici que ce sois plus lisible  Okay


Merci


Revenir en haut
Mars
Membre Mère

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 17
Localisation: Centre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Compte jusdav Répondre en citant

On en a déjà parlé mais développement assuré par quelqu'un en mode mineur et création d'un compte luneur à terme ?

Revenir en haut
BYpico
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Compte jusdav Répondre en citant

Oui oui je m'en souviens, par contre je me souviens plus des personnes voulant gérer ce compte

Revenir en haut
StoneHeart
Membre Mère

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 05:57 (2014)    Sujet du message: Compte jusdav Répondre en citant

je suis d'accord avec mars.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com