b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 02:09 (2018)  
Page d'alliance pour La "Elite"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Question Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Bonsoir,

Comme nous l'avons décidez il  va y avoir la création d'une alliance "élité". 
Mais en manque d'inspiration, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour un texte de présentation et une mise en page agréable ?? 

Cordialement 
La direction

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Alors là...!
J'ai pas d'imagination ni graphique ni textuelle pour ce genre de trucs...
J'sais faire des photomontages paint si ça peut aider.

VdkTheOne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Moi je suis pas mauvais à l'écrit, par contre je manie très mal les truc lumineux etc...Après tout dépend de ce qu'on veut faire, si on joue plus la carte de la 7eme compagnie ou celle de tueurs à gages sans foi ni loi

BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Personnellement je verrais plus un style 7eme compagnie, après à voir avec les joueurs  

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Si je puis offrir mes humbles services de Rpiste, vous m'enverrez ravi! ^^ Mais après vous mon cher Vdk ! 
Je suis d'accord avec BYpico, et si besoin, je peux faire la mise en page with quelques graphiques! Smile 
J'en ferais pour le forum aussi ! 

BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

D'accord bah je vous mettrais tout les deux les droits pour gérer les textes 

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

ça marche! 

VdkTheOne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Moi je laisse Scarymouche, je le sens chaud  Laughing

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:00 (2014)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite" Répondre en citant

Chaud comme une braise incandescente sortie tout juste de son bain de lave en fusion quotien!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Page d'alliance pour La "Elite"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com