b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 13:14 (2018)  
Awarior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Awarior
Membre Mère

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Awarior Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Awarior mais appeler moi Teddy c'est mon surnom Smile
Sinon quelque info sur moi

J'ai 32ans et oui déjà Very Happy c'est que ça va vite ce bordel Razz
j'ai commencer a joué a Ogame quand j'avais 16, 17 ans et oui je suis donc parmi les anciens
j'avais commencer univers 17 et 20 ensuite j'ai fais une pause 2 ou3 ans après j'ai fini par reprendre univers jupiter ou je suis classé top 200
Et récament j'ai vu la création d'un nouvel univers et comme je m'ennuie un peu sur jupiter je me suis dis que j'allais venir foutre mon grain de sel dans le classement de cette univers Smile
Voilà sinon de formation je suis mécanicien mais j'ai rapidement arrêter ce métier, ça ne m'apportais pas un grand succès professionnel et je suis très exigeant avec moi même, ensuite j'ai été magasinier cariste pendant 2ans et démi
je me suis un peu destroy le dos j'ai donc dû arrêter ce métier , donc actuellement je suis en formation pour devenir vendeur en produit multimédia  et oui c'est une longue succes story ou pas dailleur Smile quel suite d'échec a vrai dire . . .
Bref je suis passionner de jeux vidéo pc et console, je joue actuelement a GTA 5, Black dogs Sur Ps4 et Wow sur Pc
Je suis aussi passionner de sport auto et principalement le Karting j'en fais depuis plus de 15ans Smile

Voilà pour toutes questions je reste a votre entière disposition

Merci de m'avoir lu et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Awarior Répondre en citant

Salut chtio et bah dis donc passionner de sport auto et ancien mécano ont est du même bord dis donc, sauf pour la réorientation pour ma part je continue dans l'automobile, ( licence pro pour devenir chef d'atelier ) 

Haa le Karting !! propulsion sans différentiel que du bonheur  Okay
Pour ma part je suis passé au Cross car ^^

Awarior
Membre Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Awarior Répondre en citant

je suis a présent classé 1188 eme est ce que je peu postuler dans l'alliance élite ???

justdav
Membre Mère

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:54 (2014)    Sujet du message: Awarior Répondre en citant

Envoie une demande je suis sûr que Bypico acceptera

BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:58 (2014)    Sujet du message: Awarior Répondre en citant

Oui oui excuse moi de pas t'avoir répondue plus tôt je n'était pas chez moi ce week end, tu peut postuler Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Awarior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com