b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:56 (2018)  
Présentation Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

Salut tout le monde,
moi c'est Martial, je suis étudiant étudiant en école d'ingé électronique à Nantes mais originaire de Tours.

J'ai déjà eu quelques expériences sur d'anciens univers (je me rappelle plus de tous, ça remonte à quelques années) comme sur le 14 ou le 52 où j'étais classé top1000/500.
Je m'y remets doucement parce que je venais d'arriver en vacances et ayant vu qu'un univers avait ouvert la veille je me suis dit pourquoi pas.

Dans la vie je fais de la basse, du sport, beaucoup de festivals l'été, très bricoleur/retapeur.

En jeu je compte sur une présence quasi permanente connecté ce qui m'évite les raids intempestifs sans avoir à construire énormément de défense à moins que ça ne devienne vraiment nécessaire (j'en ai quand même un minimum nanmého, il s'agit de calculer à partir de quel niveau tu deviens rentable). 

Je faisais avant beaucoup beaucoup de raids d'inactifs donc mineur agressif, maintenant apparemment avec les points d'honneur il va falloir que je fasse un peu plus gaffe mais bon, j'vais m'adapter !

Voilà voilà, sinon gros consommateur de séries en tout genre, GoT, Parks and Recreation, Dexter Breaking Bad avant que ce ne soit fini, et bien d'autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

Nantes? Je pars là-bas l'année prochaine! Very Happy 

Pour l'instant j'ai l'impression que tu t'en sors pas mal! 
Après, si tu es toujours connecté et que tu arrive à faire voler ta flotte sans que les gros ne te la prenne en inter, les points d'honneur ne sont pas un problème! 

Je vois que nous avons un fan club des séries américaines! ^^

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

Sinon,bonne présentation!!  Very Happy

Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

Ah tu viens y faire quoi à Nantes ?

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

Ecole de vétérinaire! ^^ 

Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

Mais nan ! Bah on sera juste à coté alors, j'suis à Polytech et l'école de Véto est sur le même campus x)

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Mars Répondre en citant

What? Alors ça, si ce n'est pas de la coïncidence.. je veux bien savoir ce que c'est  Mr. Green  
Nous nous croiserons peut être! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com