b-cie.betelgeuse Index du Forum
b-cie.betelgeuse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 18:56 (2018)  
Alliance Mère / Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Question Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Salut à tous, 

Voila comme évoquer in game, le nombre de nos membres étant croissant, la création d'une wing devient un objectif principal. Mais des questions ce poses : combien de membres dans l'alliance principal, combien de points pour rentrer dedans...  

J'attend vos suggestions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Moi je propose une séparation pas par nombre de points mais par classement,
15 membres dans la mère et 15 dans la wing (et plus si besoin) avec réévaluation des positions une fois par semaine le Dimanche par exemple. A chaque évaluation des classements si un ou plusieurs joueurs de la mère sont passés en dessous du classement du même nombre de personne de la wing alors il y aura changement des compositions.

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Mars, à mon avis, ce n'est pas forcément un très bonne idée de partager l'alliance ainsi; ça serait plus compliqué qu'autre chose! :/ 
Pour élever l'alliance, il nous faut un repère fixe, un but précis, une limite déterminée ( mais qui peut changer aussi! ). 
Je pense que pour un possible recrutement des joueurs très bien classés, il faut une organisation impeccable, et ainsi, nous pourrons aller loin. 

Je serais plutôt pour un top d'entrée, et pour reprendre ce que tu disais, une réévaluation chaque semaine Smile 

Je propose top 1200 pour la mère ( pour le moment ). Grace au forum et au mumble, les joueurs de la Wing ne seront pas délaissés, bien au contraire! On pourrait créer une catégorie du forum juste pour ça d'ailleurs Smile
Après, ce n'est qu'une proposition, nous procéderons à un vote ( si ça vous semble une bonne idée ) pour choisir quelle méthode de partage nous utiliserons! Smile

VdkTheOne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Salut,

Je suis plutôt d'accord pour établir une limite de score.
En revanche le plafond de 1200 me semble assez haut (nous ne serions plus qu'une poignée),.
En portant cette limite à 1800 nous intégrerions 15 membres dans la Mère (laissant entre 5 et 10 places pour un recrutement de qualité) et le reste dans la Wing.

Je propose aussi, afin que ces derniers ne se sentent pas délaissées, d'établir un système de parrainage momentané. 
Cela permettrai d'instaurer une bonne dynamique et de permettre à ceux qui se sentirai perdu au milieu de toutes ces technologies de faire les bons choix pour évoluer et intégrer la mère.

StoneHeart
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Je suis plus pour un plafond au top 1200.
Je suis d'accord pour le système de parrainage proposer par Vdk.

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Si on monte le plafond trop haut, on risque de ne pas recruter beaucoup de top... J'ai contacté un membre de la C-S pour tenter de faire du commerce, il semble être intéressé pour acheter du deut. Il nous faudrait donc quelques très bons mineurs, et il se fait que j'en connais  2/3 top 120, mais pour envisager qu'ils nous rejoigne, ou qu'on puisse faire du commerce avec la 1ère alliance, il faut une alliance mère avec un top resserré ... nous n'avons pas le choix...  Là encore, je pose juste les cartes sur la table, je ne dis pas " nous devons faire ça " , mais plutôt, " si nous voulons monter, il faut faire ça " !

Le système de parrainage me semble être une très bonne idée!  Okay Okay Okay

BYpico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Ha bah des réponses très intéressantes !! 

Je suis pour le top à 1200 mais déplacer la grosse part des joueurs dans une wing me semble un peu difficile ( pas sur que ils comprennent tous ce que il faut faire....) 
Je serais plus pour le fait de crée une alliance genre "La Bad Compagny Elite" Ce n'est qu'une proposition ou la dizaine de joueurs dans le top 1200 la rejoindrais. On risquerais ainsi moins de perte durant le transfert....

Bonne idée le parrainage  Okay

Scarymouche
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Oui, ça, ça me va! Very Happy 

Mars
Membre Mère

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing Répondre en citant

Tout du bon, sans oublier de leur rebalancer un message pour les tenir au courant du changement et leur dire de venir sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Alliance Mère / Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b-cie.betelgeuse Index du Forum -> Communauté -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com